Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
2 janvier 2009

KURT COBAIN dans POLLY ( nirvana )




Publicité
Commentaires
L
Perso, je pense que Cobain, à l'instar de Bolan, a su capturer l'esprit volatile d'une génération et le retranscrire dans des bombinettes de quatre minutes... Ce n'est pas rien ! Bon après, serait-il le même mythe s'il ne s'était pas fait sauter le caisson...on ne saura jamais ! <br /> <br /> Mais pour moi, il est le dernier des "Mythes" absolus, que tout le monde, même votre concierge, connait! De la trempe des Presley, Hendrix...<br /> <br /> Et je me rends compte qu'à deux petites différences près, j'ai répété ton message Lovemetender!
L
Yen a plein qui sont devenus célèbres, par leurs décès et non par leur qualité artistique !<br /> <br /> A par BRIAN JONES (en surdoué) peut'on dire que JIM MORISSON,MARC BOLAN,RITCHIE VALENS,étaient des génies ?<br /> Bien sûr que NON, c'est kif kif pour KURT, c'est celà le phénomène du mythe, tout comme JAMES DEAN !<br /> qu'aurait-il eut comme carrière si il était pas mort ?
L
Staley te revient de bon droit, mon cher! on se partage la tâche! (peut-être que je glisserai un mot rapide sur Layne, mais c'est à toi que revient cet honneur)
E
je te laisse le post sur nirvana mais en sachant que le 19 avril de cette année, cela fera 7 ans que Layne Staley nous a quitté...
E
je ne peux que rejoindre ton avis!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité