Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
3 janvier 2009

Hommage du SHOW-BIZ ? Explication =

Pendant longtemps je me suis posé la question, car je trouvai anormalement BAS les hommages écrits sur les disparus du RNB !

Je n'en connaissais que 3 !

EDDY MITCHELL en 1965,  hommage à BUDDY HOLLY et EDDIE COCHRAN, chanson = J'avais 2 amis

RINGO ( ex mari de SHEILA ) en 1977,  ELVIS PRESLEY, chanson = Goodbye Elvis

GAINSBOURG, en 1978, chanté par BIRKIN, pour à peu près tous, chanson = ex fan des sixties

En fait, je me trompais, j'ai eu l'explication par différentes personnes du métier, qui me dirent sensiblement la même chose =

Le meilleur hommage que l'on puisse rendre, n'est pas d'écrire sur eux, mais de chanter leurs chansons lors de nos concerts !

Effectivement, celà tenait la route, depuis, je me suis remémoré un tas d'exemples significatifs ! MEA CULPA !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité