Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
14 février 2009

Rockabilly Hall of Fame

Museum_main_Thumb J'ai du virer le R'N'R HALL FAME, car autant l'idée était bonne en 1986,  autant elle a dégénéré quand aux gens cités ! C'est devenu du n'importe quoi ...Tout le show-biz US est cité quelqu'en soit son style....

Celui-ci est beaucoup plus fidèle au nom qu'il porte, car les personnes qui y figurent ont toutes et tous participé à l'épopée du ROCK d'origine!
Le Rockabilly Hall of Fame a été créé en 97 , des débuts du ROCK, l'histoire et les informations relatives aux artistes et de personnalités impliquées dans ces pionniers de ce genre.

Siège social dans un ancien studio d'enregistrement près de la ville de NASHVILLE, la première introduction certificat a été délivré le 16 Novembre 1997 pour le chanteur gègène ( GENE VINCENT ) La création de Bob Timmers, la non-lucrativité qui possède un site Web est financé en partie par les fans et les artistes de la musique qu'elle représente.

Les noms qui y figurent ( environ 150 ) en sont bien dignes, et contrairement à son modèle, n'apparaissent pas le folklore cow boy, ni la country, ni le jazz pur, ni le rap, mais bien le ROCKABILLY de papa.

j'espère qu'ils s'y tiendront, et qu'il ne deviendra pas le bottin mondain US, comme l'autre ...


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité