Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
16 février 2009

DANY LOGAN ( pilier du GOLF DROUOT ) décédé ...


Dany Logan et les Pirates

Il chantait mal mon poto DANY, mais pas plus mal que les autres, mais il a eut un ptit succès pas dégueux, et puis il disparu comme tout le monde ... Puis mourru à l'age de 43 ans ...Fait marrant notable, le batteur  ( Michel ) détestait vicérallement le R'N'R, car c'était un pur JAZZMAN, mais fallait pas surtout lui parler de ROCK; Il était mort de rire ! Il est resté avec DANY par pure camaraderie ...Michel est devenu un des leaders des articles de bureau, très grosse boite. DANY, lui, est décédé dans la solitude et la misère...

Sa femme passe souvent à la télé témoigner lorsque le sujet est les yéyés où le GOLF DROUOT ( alors elle chiale ) .... Fallait épouser un fonctionnaire ma grande ....Pas un Rocker !!

Publicité
Commentaires
G
Maintenant que je vois cette vidéo,le personnage me reviens. C'est vrai, ça reflète le temps des copains, la Côte d'Azur, les p'tits oiseaux... Bon, ça ne faisait de mal à personne mais franchement, que ça a mal vieillit à côté" de certains autres. C'est pas lui qui chantait "Claudine"? Parce que ça, c'était un bon souvenir et je n'en dirai pas plus ! <br /> Allez, je vais bientôt me lancer dans "Magma"... lorsque je vais avoir beaucoup de temps car 40 ans d'aventure en un article... bon, allez salut mon cher Michel et à bientôt !
L
J'ai fais un papier sur le fameux SCOPITONE, il est dans "témoignages d'une époque" <br /> <br /> le plus surprenant sont les scénaristes !!!<br /> <br /> LELOUCH, Jean cristophe AVERTY, entres autres !<br /> <br /> tous y sont passés au scopi !! faut dire que yavait que çà à cette époque et en couleur !!! <br /> <br /> alors que la télé était en NB !!<br /> <br /> Et vouai...
W
J'ai souvenir d'un scopitone sur la terrasse d'un bar à saint trop sans parler des Pirates. Pas un grand chanteur mais il reflétait la nostalgie d'une époque, d'une ambiance.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité