Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
4 mars 2009

première télé française de nirvana !! c'était un scoop !!


Nirvana - 1ere télé francaise (Live NPA)

Retenez bien ce que dit DE CAUNES =

Si çà joue trop fort, c'est qu'on est trop vieux !!!!

Je pense que ANTOINE aurait mieux fait de les compter avant, car comme trio ???

Enfin bref, c'est comme les mousquetaires ...On n'est pas obligé d'apprendre l'histoire ...

Publicité
Commentaires
E
je te ferai ça... mais je pense surtout que j'évoquerai les albums d'alice in chains, pr moi, le meilleur groupe de ce mouvement, et de loin même si j'adore pearl jam.
L
explique aux profanes ce qu'est le grunge, puis de nirvana à pearl jam, que c'est -il passé , bref, pourquoi ce courant, qu'a t'il de plus, etc etc <br /> <br /> car pour un rocker ordinaire, c'est de l'hébreux tout ca ! <br /> <br /> ok envois par mail quand tu peux avec les clips à mettre , je transméttrai<br /> <br /> merci
E
si ça t'intéresse, je veux bien te faire des papiers sur le groupe alice in chains et l'album superunknown de soundgarden.<br /> Pr moi, le seul groupe qui les a remplacé, et encore actif, reste pearl jam.
L
mais si jme rapelle bien vos papiers, ce sont seulement des précurseurs, et vos préférences vont vers les genres ALICE IN CHAINS...<br /> Et depuis ? Qui remplace tout ce joli monde dans vos esprits ?<br /> <br /> Ya de quoi en faire un bon papelard, le chemin du GRUNGE vu par des connaisseurs ...
E
c'est aussi pr cela que j'aimais bcp l'émission NPA: on y voyait souvent de très bons groupes et cette vidéo de Nirvana rappelle de très bons souvenirs.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité