Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
7 mars 2009

dédication for 4000 ! mumu ! derrière l'amour !


Derrière l'amour ( Live SDF le 11 09 1998 sous la pluie )

HA QUE CA MUILLE !!!

Derrière l'amour Il y a Tout une chaîne De pourquoi Questions que l'on se pose Il y a des tas de choses Des pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant Donne-moi donne moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour Qu'est-ce qu'il y a Qui est cette femme auprès de moi Quand tu me dis je t'aime Est-ce bien moi que tu aimes Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir Donne-moi donne moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes J'ai tant besoin de ton corps Donne-moi donne moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire !

Merci MUMU, on l'a tellement chanté !!! Beaux souvenirs, BIZOUX ma grande !

Publicité
Commentaires
E
plus de 100 000 visiteurs sur mon blog: je viens de publier un billet à ce sujet, alors n'hésite pas à rebondir et à intervenir.
L
oui que de souvenirs,bien que ce soit pas sa meilleure version ! <br /> <br /> c'est sympa de passer jeter un cil, en fouillant un peu, tu trouveras pas mal de titres que tu aimes bien, et même dans " témoignages d'une époque" ya des artistes pas mal ...<br /> <br /> bizoux et taches de reviendre ( en chti,jsais pas l'écrire )<br /> <br /> plus jte voyo et plus jte raviso ! disait le ptit quinquin ...<br /> <br /> bizoux
M
merci pour cette superbe chanson et comme tu dis on l'a bien éouter je te fais bisous mumu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité