Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
5 septembre 2009

Re bonjour les zamis fidèles ! C'est LOVEME !

Sorry pour ce silence !

Juste une sciatique paralysante de 2 mois, suivit d'une explosion totale de mon ordi ! Donc gaté !

Me voici de retour car c'est dur d'abattre les vieux arbres ...

Donc le new film " le retour" bientôt sur cette écran !

mais énorme MERCI d'avoir fidélisé le BLOG !

Michel ( du moins ce qu'il en reste ) non je plaisante ...
A PLUCHE

Publicité
Commentaires
N
coucou love me alors que deviens tu?? je m'inquiète de ne plus te voir.<br /> <br /> Si tu es malade je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.<br /> <br /> Amitiés
N
bonsoir monsieur loveme, je dois avouer que celà fait très très mal, et que l'on a la tête dans le coton, et on souffre tellement, pour toutes choses, qu'hélas on ne peut rien faire..on n'a qu'une idée en tête attendre l'heure ou on peut de nouveau reprendre un calme douleur, et on attend fébrilement, les bienfaits de la visite de son infirmière chérie, qui arrive toute pétulante vous fait et là quel bonheur... oh chouette celà fait du bien la petite piqûre.. On n'a bien chaud à l'endroit qui fait mal on peut enfin rebouger un doigt de pieds on sombre dans les bras de morphée entre deux hauts de coeur, et deux brûlures d'estomac....et après cool quand tout se calme on dort comme un nouveau né, jusqu'azu moment fatidique ou de nouveau celà vous fait très très très mal!!<br /> Je pense que tu dois te reconnaitre dans tout mon petit baratin...je connais j'ai eu..celà m'avait pris au milieu de la cour de mon boulot, j'ai cru que j'avais un début de paralysie, je me suis mise à pleurer qu'est ce que j'ai eu peur et qu'est ce que j'ai pu souffir, quand j'y repense celà me fait mal de nouveau. J'avais été bloque comme ça sans bouger de courant juin à la quinzaine d'aout!!et bien je m'en souviendrais toute ma vie..<br /> Sans ça cher loveme j'écoute en boucle "dick rivers de nouveau" son ancien album "plein soleil" ma chanson favorite que j'écoute en boucle" je pense à toi" elle est superbe si je pouvais la trouver aussi bien chanter que sur mon cd je la mettrais dans mes chansons chouchous<br /> bisous du soir et pardon d'avoir été unmoment abste de ton blog. je ne t'oublie pas loin de là encore du mieux et à unprochain article
M
ca fait plaisir de te retrouver, tu commençais à manquer.<br /> J'espere que tu iras mieux<br /> bizz et bon dimanche
E
et boen, très content de ton retour ! j'espère surtout que tu vas mieux: j'avoue que je me suis inquiété.
J
Ah ça fait plaisir de retrouver le tenancier !!!<br /> Je te souhaite un bon retour et surtout un bon retablissement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité