Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
22 novembre 2009

photos de graceland

elvis

Les photos 2/4/5 prisent cet été dans la maison du KING, par un pote !
le concièrge dit que les verres dans le salon sont ceux restés tels quels depuis le soir de sa mort ...
Après tout = pourquoi pas ?
En tout cas, je n'étais pas invité, sinon jm'en souviendrais !
question QUIZZ = Elvis était-il au RMI ?
bonne réponse gagne une poignée de main de Jacques Chirac !

Publicité
Commentaires
L
Si il falait être né sur les sujets abordés, nous serions bien embêtés pour l'histoire de France !<br /> <br /> Tiens ! ca me fait penser que ya belle lurette que j'ai pas eu Bonaparte ni Robespierre au téléphone !<br /> jvais leur envoyer un SMS ...<br /> <br /> Allo Louis XVI , ne coupez pas !!!!
I
En 63 (date de la chanson) je me souviens pas trop de ce que je faisais (because only 3 years!) alors "chelle-là" ou son EX(sans pile) je pense que je vais les laisser sur leurs gondoles à Venise...
L
ca ca fait partie de ton patrimoine non ?<br /> <br /> Alors faute de chirac, jte propose SHEILA, et au pire son EX, l'innébranlable RINGO !<br /> <br /> Sympa le loveme, non ?
I
ça ne fait rien si je ne veux pas serrer la main de Chirac? Tu ne m'en voudras pas , hein?
L
J'adore quand l'amour se prononce humour !<br /> <br /> Surtout ne change jamais !<br /> <br /> bizoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité