Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
28 novembre 2009

attention de CANDY !

Le seul clip qui existe de la version ELVIS de enchained mélody est justement ( c'est mon conseil ) à éviter, l'image que donne le KING ce soir là fait trop peine à voir !
cependant, j'ai repris la bande SON avec de très belles images , que tu trouveras dans sa rubrique !
Concernant l'interprétation, Elvis est à bout de souffle et ce sont ses derniers instants, c'est d'ailleurs sa dernière interprétation publique avant son décès.
la meilleure interprétation est celle de Géne VINCENT que tu dois trouver dans sa rubrique !
Il vaut mieux à mon sens garder une belle image du king, là, tu risques d'être marqué à vie, il pèse alors 120 Kgs, bouffi et  méconnaissabe !
Ceci dit, tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil d'amis !
ton ami michel
kiss ma grande

Publicité
Commentaires
F
tu fait quoi tu n'as meme pas dit adieu ma jolie Candy peut etre que tu préféres ma jolie Sarah non ne lui dit pas adieu, mon coeur ni tiendrai pas en éspèrant savoir ou tu es poutou et surtout n'oublie pas tu peux jouer du r'n'roll pour moi
R
Alors Chelmi ou est-tu ??? que deviens tu ?? c'est silence Radio !!! j'espère que tout roule pour toi , tiens moi au jus<br /> amicalementrock
C
alors michel que deviens tu , ty me manque
C
candy te dit adieus et te souhaite untres bon anniversaire avec tout ceus et toute celle que tu aim ainsi que de tres bonne fete ; malgre tout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité