Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
29 novembre 2009

ce BLOG à une bonne bougie ( crée le 12/11/2008)


Ce little BLOG a un AN ! crée le 12/11/2008 ! Énormes remerciements aux 22000 personnes qui sont passés nous faire un coucou, lire et entendre leurs favoris !
En ce qui me concerne, je pose toujours le même, car c'est le 1er disque RNB que j'ai entendu dans ma vie ! Sans oublier vos nombreux commentaires ! qui aident considérablement le SMILBLIC ! A pluche les zamis !

Publicité
Commentaires
N
houlalala j'avoue que j'ai rit en les regardant dis moi un peit air des fréres jacques sans les collants!!<br /> <br /> Contente de te revoir enfin de retour.j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité