La tragédie du Rythm's and Blues

SavIez vous que plus d'une centaine de STARS du R'N'B et R'N'R sont morts tous prématurément et que c'est le seul style de musique qui détient ce funeste record ! Ainsi je leur rend hommage par leurs storys et leurs meilleurs CLIPS..

01 décembre 2009

A little more action please...

A little less conversation est une chanson enregistrée avec The Wrecking Crew, la crème des musiciens d'Hollywood, par le King en 1968 pour le film "Live a Little, Love a Little" dans lequel il joue un photographe macho confronté à une dingotte aux personnalités multiples.

058267ce

Cette chanson, écrite par le texan Mac Davis et Billy Strange (guitariste de Pet Sounds et de Nancy Sinatra) a connu les honneurs lors du stupéfiant "Comeback spécial unplugged en cuir noir" de la même année mais n'a pas été conservée lors de la diffusion sur NBC le 3 décembre.

elvis68comeback

Remixé en 2002 par Junkie Xl (pub de Nike pour la coupe du monde de foot), A little less conversation, morceau de country soul sudiste puissant et typique de cette époque où les musiques noires et blanches se confondaient, est devenue rapidement N°1 posthume dans plus de 20 pays.

Marchant sur les traces des Eagles of Death Métal, des Black Rebel Motorcycle Club et autres QOTSA, le jeune groupe de rock francais, Kings Off Cash propose leur revisite brut et plutot efficace.

m_ad505ff15b91443e9509f4276d9c3278

Posté par Juthova à 00:36 - Elvis Presley - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    je te confirme JOSEE que c'est pas elvis qui chante !

    Mais lis bien le papier de michel , c'est expliqué !
    Notre excellent chroniqueur est spécialisé dans les "reprises" et je te conseille "utilement" son BLOG, car il y a des inédits quasiment introuvables !

    Son site est dans la colonne de droite =

    RNB = JUTHOVA

    tu ne seras pas décue, ya des perles rares !

    Posté par lovemetender, 01 décembre 2009 à 19:03
  • Quel film inoubliable !
    J'rigole... Le film est nul !

    J'parle bien du film hein, pas du Comeback 68 qui lui est un must de chez must !

    Posté par SoF76, 08 avril 2010 à 12:05

Poster un commentaire