Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
20 août 2010

5 TITRES à écouter en cliquant sur le LIEN VERT! the wonderful HEPHAESTUS by ROMZ !!

  Hephaestus.by.romz

Votre serviteur, humble chroniqueur de Rythm' n' Blues,  peux se tromper, mais certainement pas une trentaine de pays qui ont pris le RELAIS de leurs productions musicales et que toutes les radios s'arrachent  !!

Cliquez ! Écoutez !! Savourez !! Depuis les années 80, on à pas eut cette qualité !


Vous m'en direz des nouvelles !!


ENJOY les amis !! Et comme des centaines d'autres par jour, "faites tourner" en faisant profiter vos amis (es ) de ces scoops, hé hé !!

Publicité
Commentaires
T
Je découvre au hasard d'un surf sur le net ce groupe! c nouveau c frais et c de la bonen melodie! Du lourd! bravo<br /> <br /> Titi !
Y
J'ai écouté au détour d'un petit surf sur le web ce groupe et je fut bluffé, un groupe crée il y a peu de temps, mais beaucoup de talent et des compositions originale au plus haut point! Magnifiques solo de guitare! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Yvan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité