La tragédie du Rythm's and Blues

SavIez vous que plus d'une centaine de STARS du R'N'B et R'N'R sont morts tous prématurément et que c'est le seul style de musique qui détient ce funeste record ! Ainsi je leur rend hommage par leurs storys et leurs meilleurs CLIPS..

28 décembre 2009

Quand Umbrella se rockabillyse...

Umbrella est une chanson humide tirée de l'album Good Girl Gone Bad de Rihanna (diva tatouée qui fait, à 19 ans, déja de l'ombre à ses idoles Mariah Carey, Beyoncé et Madonna). Le single devient rapidement un méga succès planétaire en 2007. Umbrella est un geste amoureux et  maternel que propose Rihanna à son compagnon. Geste qu'elle regrettera plus tard quand Chris Brown fera d'elle, une nouvelle star noire (après A. Franklin, Tina Turner, W. Houston...) victime de la violence odieuse de son compagnon.

51g_oTgSjJL__SL500_AA240_

Trois Allemands au style fifties qui ne sortent jamais sans un peigne dans la poche de leur jean? C'est The Baseballs!

l_954e6e196f2b438da7a0c33cd38e0e4a

Les cheveux gominés et l’écho du King dans la voix, THE BASEBALLS revisitent des tubes actuels en classiques des années 50 avec une facilité déconcertante et marquent de leur sceau (à la sauce rockabilly), ces prétendues versions originales, reléguées au rang de pales copies une fois passées entre leurs mains.

The_Baseballs_baseballsText

Posté par Juthova à 19:55 - TEMOIGNAGES D'UNE EPOQUE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    toujours absent ???

    Notre Chelmi national est toujours chez "avis de recherche" ?!!!

    Posté par rocky, 21 avril 2010 à 19:21

Poster un commentaire