Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
26 janvier 2009

MERCI aux + de 3000 visiteurs de ce blog très jeune !

gene

MERCI à vous toutes et tous, amateurs où pas de RNB, c'est avant tout un HOMMAGE HUMAIN ! Et vous l'avez bien capté !
A titre symbolique, j'ai mis cette photo, car pour moi, elle résume ce que fut le calvaire et la souffrance de cette cinquantaine d'artistes morts prématurément......
Oui, quand les larmes se mélangent à la sueur, alors c'est la fin de l'acte ...

Cette catégorie est mise à jour chaque milliers supplèmentaires ..

Publicité
Commentaires
L
Continuons le combat!!! Félicitations!!!<br /> <br /> PS : oui, j'avais reçu le password, mais en ce moment, je ne suis présent qu'épisodiquement!!!
E
un blog riche et je suis content de voir que ça marche bien ici: tu publies régulièrement et tu réponds aux commentaires, suscitant ainsi le débat.
L
je te remercie de faire partie des fidèles !<br /> <br /> tout comme le cinoche dont nous collaborons, le RNR ne périra jamais, quelque que le nom qu'il porte !
E
2000? Bravo!C'est effectivement très bien car comme tu le soulignes, ce blog est très jeune mais tu as déjà réussi à fidéliser pas mal de personnes, alors félicitations!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité