Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
30 janvier 2009

BIENVENNUE A LESLIE NOUVEAU CHRONIQUEUR !

leslieBIENVENNUE à LESLIE BARSONSEC qui est nouveau chroniqueur dans ce BLOG !!

Nous collaborons déjà ensemble sur l'excellent BLOG LE CINEMA D'OLIVIER ( voir lien en bas ) mais c'est aussi ( tout comme olivier ) un amoureux et fin connaisseur du R'N'B' dont sa présence ici !!

Il est malheureusement très pris par ses études, ainsi nous le verrons rarement, mais il se rattrapera un peu plus tard !

Aussi je le remercie d'avoir accepté mon invitation, car les avis d'un passionné d'une autre génération que la mienne ne pourra qu'agrémenter les papiers sur le R'N'B et le R'N'R !

Il a bien sûr CARTE BLANCHE, pouvant donc s'en donner à coeur ouvert voire à coeur joie !!!

Elle est pas belle la vie ??? Be bop a lula !!!!

Publicité
Commentaires
L
ça fait zizir, comme le dirait le grand philosophe contemporain Rohff! <br /> <br /> Les deux cas sur lesquels je me pencherai en premier seront Marvin Gaye et Syd Barrett!
E
pareil que Gérard, j'ai hâte de lire les billets de leslie sur ce blog: ça promet de sacra=és billets!
G
Et oui, du voici un renfort de chois pour poursuivre en toute sérénité l'"épopée de ce blog passionnant et émouvant ! Nous nous connaissons un peu par les articles du blog d'Olivier et je suis certain que je vais avoir beaucoup de plaisir à te lire dans un autre domaine. <br /> Bonne chance et bonne route à ce blog !!!<br /> A bientôt
E
content que tu sois membre également de ce blog: bienvenue ici! ta culture va encore enrichir ce blog déjà très dense!
L
n'oublie pas de t'inscrire dans les MEMBRES !!<br /> <br /> tank you
Publicité
Derniers commentaires
Publicité