Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
3 février 2009

coup de coeur pour un BLOG !! ( chez claudine )

mm

M'occupant dèjà de 2 BLOGS, celui-ci bien sûr, mais aussi une grande part de mon temps chez OLIVIER dans son blog CINEMA où je suis chroniqueur, j'ai suivis la trace d'une certaine "noisette" qui voulait absolument voir le fameux film culte des années 50, la fureur de vivre avec le fameux JAMES DEAN !
Alors je l'ai retrouvé, mais j'ai complètement oublié le pourquoi en découvrant son BLOG http://noisette27.canalblog.com/ = chez Claudine !
Comme tout le monde,je connais un tas de blogs divers, mais en général ils ont tous une présentation identique, avec des repiquages Wikipédia, ce qui ne m'accroche pas particulièrement étant donné que je peux y aller tout seul comme un grand ...
J'ai donc totalement oublié ce que j'avais à lui écrire, car je fus littéralement subjugué par la spontanéité de son blog, sa candeur, ses passions, ses sensibilités, sa diversité exceptionnelle, car étonnement il n'y a pas de thème !!! Elle a donc ré- inventé JE THEME MOI NON PLUS !
Ainsi pêle mêle on peut y trouver des conseils de ballades en forêts, des musées, des chateaux, des peintres, des oeuvres littéraires, mais aussi "les choses de la vie" , son admiration pour certaines personnes, des articles cinoche, car elle est aussi cinéphile, de supers photos très diversifiées, c'est une vagabonde de la vie, au sens compliment, car on dénote qu'elle veut nous faire partager TOUT ! Oui tout son univers,
Elle a un sens très devellopé quand aux titres de ses rubriques, comme par exemple " j'aime respirer les embruns " qui nous Narre la normandie....( très fort non ?? )
Aussi je vous conseille d'aller sans plus tarder de visiter ce blog original, et de discuter avec elle, car elle réponds aussi aux commentaires, aimant donc les gens, comme elle aime la vie ...
Elle n'est pas sans rappeler GERARD ROCHER du blog cinéma et littérature, qui lui de même transpire de connaissances diverses et qui fait admirablement partager ses passions !
Elle fait dans le simple et le succint, qualité rare pour une chroniqueuse, car c'est justement le plus difficile de faire du rationnel quand on est passionné !
Si je devais résumer par une seule phrase je vous dirais :

Oubliez vos soucis et vos tracas quotidiens, allez chez CLAUDINE, c'est le dépaysement total !

NB = tof de MARILYN,, repiqué de son blog, car comme je l'écrivai, c'est extrémement varié, et sans vouloir en faire une tonne, c'est l'ile au trésor, version 2009 !!

a pluche les gens !

Publicité
Commentaires
L
Je me joins aux félicitations de mes deux compères! Je n'ai pas encore laissé de coms (ben ouais, chuis au taf'...faut pas trop trainer, sinon on peut se faire choper!!!), mais je ne manquerai pas de rendre des visites régulières!!!<br /> <br /> PS : adorable, le toutou!!!
E
il faut absolument que tu continues ton blog, tu es parvenue à réunir un clan de fidèles et rien que pr cela, respect.<br /> A un moment donné, je m'étais posé la question d'arrêter mon blog mais ça remonte à loin!
L
saches une chose, on a tous parfois des coups de blues, car nous sommes des humains normalement constitués ! Mais ne remet jamais ton bloguouche en question, car les idées noires d'un soir sont chassées dès le lendemain, un simple sourire dans la rue, une simple discution avec une mamy dans un square et HOP c'est repartit mon kiki !<br /> la vie n'est que versalité, des hauts, des bas, mais LUI ton blog, il s'en fout de çà, LUI il existe, alors pense à LUI !<br /> kissouille
N
Je viens de voir ton comm sur mon blog !!me disant qu'une surprise m'attendait sur le tien, alors hop d'un clic je me suis propulsée chez toi....<br /> <br /> Alors là....je suis restée stupéfaite, et incroyablement "baba"!!!<br /> <br /> Et puis oui j'ai été émue! tant de gentillesses, via le net. J'avoue que là tu me donnes envie de continuer mon blog. De temps en temps je me demande si celà vaut le coup heureusement que fille Caro me pousse, à continuer ainsi que mes chères et fidèles copinautes qui vienennt souvent me faire un coucou sur mon blog. <br /> Alors cher Lovemich, je te remercie sincèrement du fond du coeur. je suis émue (oui je sais je suis une grande sentimentale lol, tu n'as pas le droit d'en rire!!!lol)je te fais un gros bisou, et amitiés sincères.
L
Tout au départ de notre collaboration, j'ai encore ton comment, j'y vais doucement mais surement !<br /> <br /> c'est vrai que FLOW,GERARD,TINA,NOISETTE,CLASH etc sont des gens charmants et passionnés, et puis si on "accroche" c'est que de quelque part on a le même point commun, la passion doublée de l'amitié !!<br /> <br /> ya pas de fumée sans feu, disait LANDRU !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité