Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
17 février 2009

DELIA très bien élevée, vive l'écologie ! Merci NOISETTE ! ( HOUND DOG )

d_lia

You ain't nothin' but a hound dog
cryin' all the time.
You ain't nothin' but a hound dog
cryin' all the time.
Well, you ain't never caught a rabbit
and you ain't no friend of mine.

When they said you was high classed,
well, that was just a lie.
When they said you was high classed,
well, that was just a lie.
You ain't never caught a rabbit
and you ain't no friend of mine.

Publicité
Commentaires
N
Entre deux lettres me revoilou. Je précise il a organisé mais est ce qu'il a joué je ne sais pas Comme tu as pu le lire c'est René son prénom. <br /> <br /> Je l'adore car on rit bien tous les deux, il adore la musique rock, il porte des santiags, c'est lui qui me pousse à en acheter. <br /> <br /> Il est à l'aise dans son monde de musique, et se fou complètement de l'opinion des gens bref je l'adore. Et puis quand on est tranquille on parle de musique de Dick, de Elvis de Johnny etc...<br /> <br /> Il est là avec nous depuis une bonne année, mais hélas je vais le perdre dans pas très longtemps l'année prochaine il devrait être en retraite ! ce sera moins rigolo.<br /> Dès qu'il revient au bureau je lui en parle
L
bonjour claudine, et bon courage dans ton bagne de cayenne...<br /> <br /> déjà,donne moi le prénom de ton poto !<br /> <br /> Et dit lui un truc qui va le rendre etonné =<br /> <br /> jsuis contant qu'il ai joué avec les DOORS, car si tu lis la catégorie JIM MORRISON qui a 4 pages, tu pourras y lire que je l'ai rencontré en 1971 juste avant sa mort, on a discuté et bu beaucoup, j'étais avec dany logan ( des pirates) , et puis est entré dans le bar Vince taylor ...<br /> tout est détaillé dans l'article qui est surprenant et qu'il va l'intéresser car ya eut des choses pas normales qui sont pour moi restées une énigme, lors de l'entretien !<br /> peux étre qu'il saura pourquoi LUI !<br /> essaie de lui faire lire l'article de ma rencontre avec eux..<br /> <br /> A te lire chère amie
N
coucou lovemetender<br /> (vite fait du bureau)<br /> <br /> bonjour du matin, donc mon ami collègue copain le rocker me dit de te dire que, il avait organisé au BATACLAN à Paris une manifestation avec Ray Manzareck et Robby Grieger les anciens des DOORS.<br /> <br /> Je te dis tout ça vite fait du bureau, les deux chefs sont présents et mon copain René à sa stagiaire. La semaine qui vient je le mets sur ton site, où il me dira ce qu'il veut t'écrire.<br /> <br /> A plus tard
N
Tes news à toi tu veux dire , mais je lis très cher je lis TOUT!! (je crois qu enous sommes en live" je vais pouvoir rester sur l'ordi jusqu'à environ 23 h 00 après je vais chercher fille Caro et son copain au ciné alorsss discutons discutons yesss
N
merci de toutes ces nouvelles. Je vais attendre la suite des évènements.<br /> <br /> Pour mon copain rocker son fils à le net sur son téléphone et mon copain collègue rocker ne connait pas trop internet, c'est moi qui lui en parle et qui le pousse à faire quelque chose. Je pense que pour un premier temps il préfère que je lui serve de secrétaire (remarque c'est ma profession lol)!!demain je le vois je vais lui faire lire ton comm il sera ravit. Par contre il a tout de suite une stagiaire donc moins libre. <br /> Demain je lui reparle de toi et je lui demande un comm...Je vais le prendre par les bons sentiments, je vais lui dire qu'il est beau comme un coeur avec ses santiags ...sûre il va craquer MDR <br /> <br /> PS il joue de la guitare m'a t'il dit et il a rencontré quelques chanteurs, moins connu que sur ton blog demain je le soumets à la question!!<br /> <br /> Et s'il ne veut pas me répondre(ce qui m'étonnerait) je lui coupe ses santiags avec mon coupe papier!!! "dont' me cruel ouhouh!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité