Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
17 février 2009

l'inoubliable SO FAR AWAY FROM L.A ( nicolas PEYRAC )


Nicolas peyrac - so far away from la

Encore UN en qui je croyais, textes intelligents, belles mélodies, belle voix.... Gros succès de 1974 à 1981, puis l'exode, due à une dépression, alors la grande vadrouille entre la Californie et le Canada, quelques disques, et puis il retrouva sa voie ( et non hélas sa voix ) à travers l'écriture de bons bouquins ... Vraiment DOMMAGE, on détenait un réel auteur compositeur de talent !! ( écoutez = JE PARS où ET MON PERE ) c'est du tout bon ...

Publicité
Commentaires
N
Bon nicola peyrac faisait partie de mes chanteurs favoris. J'ai un disque de lui. J'aimais beaucoup sa voix. Cette chanson là je l'aimais beaucoup, ainsi que la chanson sur son père.<br /> <br /> C'estdommage que sa carrière s'est arrêtée. Par contre je ne savais pas du tout qu'il avait écrit quelques livres.<br /> <br /> PS Tu as vu suite à ton comm sur mon blog je me suis posée tranquillos au bureau mais chuuuuut
L
Et celle là de PEYRAC tu l'aimes pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité