Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
24 février 2009

DEVINETTE PAS TROP DURE ( à vous mes amis (es) )

QUI SE CACHE DERRIERE CES INDICES =

- Il s'est pas trop emmerdé a trouver son PSEU de scène ( ceux de 2 présidents de la république, réunis )
- Il débuta déguisé en "ange blanc masqué" pendant plusieurs télés ! Donc méconnaissable ! Bon coup de pub, qui le rendit célèbre de ce fait !
- Il fit une trentaine de bons tubes ( dans son style )
- Il écrivit pour une vingtaine de vedettes !
- Il chante encore et écrit toujours !
_________________________________________________________________________________

ca doit se trouver fastoche !!

Publicité
Commentaires
K
En effet ce n' est pas vraiment un commentaire;<br /> je suis surpris que vous n' ayez pas encore parlé de Jaco Pastorius, un des meilleurs bassiste du monde, inventeur du son "fretless", tué à coups de poings par un videur de boite de nuit apres qu' il soit devenu fou<br /> Bravo et à bientot<br /> KkrisS
W
je n'en dirais pas du mal car mamie vinyl en est fan. je te conseille le prince d'amour au tout début de sa carrière.
L
pas trop dur ??<br /> <br /> <br /> Si tu aimes, jpeux en faire une tonne, mais plus dure !<br /> mon ancien site, j'en avais fais plein !!<br /> <br /> Là = c'est pour appâter !!
L
Ce gros naze de François Valéry!!! "Aimons nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent..." tu parles Charles!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité