Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
6 mars 2009

ce WE nous acceuillerons le 4000 ème visiteurs !

elvis3

Alors comme pour chaque MILLIER supplémentaire, nous dédions une chanson/clip, selon vos gouts ! Donc suffit de donner le titre et l'interprète                                                          
ci dessous en commentaires !

Cette fois-ci la cadence nouveau lecteur a quasiment doublée, une avance d'environ 15 jours sur les stats habituelles ...

MERCI de votre fidélité !

Leslie et lovemetender

Publicité
Commentaires
N
Braaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooooo!!!!
E
sinon, je mettrai un autre artiste et un autre clip, Eels et le superbe Mr E's beautiful blues. Allez, on va dire que j'avais le droit de citer 2 artistes!
E
bravo pr les 4000 visiteurs, c'est entièrement mérité!<br /> Sinon, je cite le clip grind d'alice in chains: désolé d'être si peu surprenant mais je suis fan!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité