Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
6 mars 2009

dédication for 4000 ! betty ! cat stevens ( wild world)

                                                 Mouai pourquoi pas !!!

D'autant qu'il rechante sous ce nom, 30 ans après, Mr YSUF ISLAM ( plus gros que richard anthonneau ) lavé de ses ennuis avec le FBI, accusé de terrorisme, est à l'affiche en banlieues parisiennes, spectateurs maxi espérés dans une salle 250 pélerins ! ( pour écouter ses 2 seuls succès, avec lady d'arbanville )

BIZOUXXX betty et merci !

Publicité
Commentaires
N
j'avais été sidéré de le voir un jour à la télé en musulman!!religieux...J'ai mis son disque à la poubelle... (c'était un deux titres, heureusement...)
N
j'avais été sidéré de le voir un jour à la télé en musulman!!religieux...J'ai mis son disque à la poubelle... (c'était un deux titres, heureusement...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité