Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
24 mars 2009

Vive la Belgique !!!

Puisque l'on vient de constater que bon nombre de visiteurs lors de ces dernières heures venaient d'outre-Quiévrain, nous en profitons pour leur souhaiter la bienvenue! Alors voici quelques clips pour les remercier, et pour saluer la fantastique santé de la scène rock belge!!! Merci à vous!

Un p'tit TC Matic en français pour commencer! (je sais que ce n'est pas très actuel, mais ils auraient mérité tellement mieux sur le plan européen!!! La France les a hués en première partie de Simple Minds en 86...Honte!)

Un autre en anglais! A la télé française, incroyable mais vrai! (enfin en concert, puis diffusé en différé... Dans ce pays, faut pas rêver!!!) "Bye Bye Till The Next Time"!!!

Encore Arno, mais en solo! (j'espère que les sous-titres n'ont pas été rajoutés pour nous, crétins de Français, ce serait insultant...Héhé!!!)

Les géniaux dEUS!!! Issu de leur album de 2008, "Vantage Point"!

Et leur classique, "Suds and Soda"! Certainement le meilleur groupe d' Europe continentale, et je le pense sincérement !!!

Et enfin des Wallons quand même! Girls in Hawai!!!

Comme quoi il n'y a pas eu que Barzotti après la mort du Grand Jacques!!! Bisous les cousins!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est été j'ai découvert les girls in hawai aux francofolies à SPA. Excellent concert et mega ambiance. Coup de coeur pour Found in the ground.
L
c'est bien d'être Multi carte ...<br /> <br /> Bravo leslie !<br /> <br /> Et merci les BELGES !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité