Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
30 mars 2009

for THIERRY ( musicos à jessé ) et mon neveu JAGG !


Hey Joe - Bill Wyman & Louis Bertignac - live at the Moods

For THIERRY qui m'a dit avoir regretté de ne pas avoir voté pour BERTIGNAC ! ( trop tard, mon poto )
for JAGG car BERTIGNAC c'est son pote ! ( toi non plus "blaireau" t'as pas voté pour lui ! )
For moi même, car j'adore cette reprise de JIMMIE !
Et puis ya la montagne = BILL WYMAN !  hé hé  du beau linge HEIN ?? __________________________________________________________________________________

Ho qu'elle parait tartignolle à coté, la version du Suisse/Belge ...
DSL Jean Philippe ! C'est vrai ....

______________________________________________________________________

NB = Dans la catégorie de BRIAN JONES se trouve un CLIP, où BILL WYMAN raconte comment se sont monté le group STONE d'origine !!

Très intéressant interwiew ..( sous titré de surcroit )

Publicité
Commentaires
J
Ah louis quel virtuose,sur mon ancien pc j'ai une video ilo joue 'sympathie for the devil" avec paul personne quel pied..<br /> Merci loveme pour celle çi..
L
Non, en fait nous ne révons pas en votant, ce clip, tiers/impro, tiers boeuf, tiers clin d'oeil à Hendrix, prouve que tout est possible, quand on a le talent et la classe, et surtout de vouloir faire plaisir à son public tout en se défonçant réellement, car entres musiciens, pas le droit à la triche...<br /> <br /> Nos montages imaginaires et bien c'est cela !!<br /> Ils auraient fait cela nos "nominés" que ce soient BACH, MOZARD, où DJANGO , OUI ils auraient fait cela !!<br /> Car unis par un même lien, comme commentait LESLIE, pour la version "rurale" de STAND BY ME ..<br /> <br /> Ho que OUI !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité