Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
31 mars 2009

1ére maxime R'N' R du parrain = rocky !

maxims

Toute première, celle du PARRAIN de cette rubrique = notre ami ROCKY !

Ensuite , suivant le fil de vos idées, vos humeurs, vos joies, vos peines, et bien vous en pondez UNE de temps en temps, à la gloire du ROCK' N' ROOL ( exclusivement )...

Vous verrez qu'à force, car je l'ai déjà fait sur un autre thème ( thème = le temps ) il y en aura des merveilleuses, et nous en feront un recueil éditable !!

Faites moi confiance! Je connais bien la formule ...

Vous jugerez sur pièce ! Suffit de jouer le jeu, ce c'est en aucun cas un concours !

Avec un tel parrain, c'est gagné d'avance !!

hé hé ...

Publicité
Commentaires
L
- Le jour de ma naissance, un scarabée est mort !<br /> - Clame cette chanson connue, mais pas le rock !<br /> - Méme si il change de nom,de son,jouant son sort,<br /> - Mais les fidèles,eux, savent situer son époque ..
L
De la Seine à la Garonne, ya combien ? Bin jsais pas !<br /> De la scène à Jessé Garon, çà jle sais, ya qu'un pas !<br /> Bien que j'aurai pu faire un effort en Géographie !<br /> Mais je préfère l'Histoire, car le pas, il le fit !
R
Les chiens aboient et<br /> Crazy Cavan passe .....!<br /> Plus pour les teddy Boy's qui connaissent bine ce groupe "Aine-Gliche" rockabilly revival des années 80 , tourne encore en Europe et viennent meme en Bretagne dans un mois !!!<br /> tirée de :<br /> Les chiens aboient et la caravane passe...<br /> <br /> Ce proverbe sous-entend : qui est sûr de sa voie ne s'en laisse pas détourner par la désapprobation la plus bruyante.
L
- Savez vous situer le BERRY ? Demanda sévèrement aux élèves, la prof !<br /> - Toutes les chaussures étaient bleues, elle suffoqua,inaudible, d'une voix off...
L
Quand y'en aura un paquet ( genre 200 ) on fera le tri, et De surcroit, je les feraient toutes rimer, je connais la technique pour cela, laissons les "brutes de fonderies" pour l'instant, les arrangements lyriques seront pour plus tard, et ca, c'est ma "partie" ..<br /> <br /> Donc pour l'instant, et c'est valable pour tous nos amis, "ne pas en chercher" ! Elles viendront toutes seules normalement, et sans raisons apparentes, c'est cela la clé de ce système !<br /> Un peu pour imager, comme une envie de pisser...Donc sans préavis ...<br /> <br /> Tu es musicos, multi-instruments, tu sais donc de quoi je parle, c'est pas quand on demande de jouer qu'on est le meilleur, mais quand l'artiste le décide dans son coeur et dans sa tète !<br /> Et bien là, pour le recueil, c'est kif kif !!<br /> _________________________________________________<br /> Merci Parrain ! ( mdr, ca me rappelle une chanson des charlots ) Quel bonheur d'y mettre un peu d'entrain ...Merci Parrain (les choristes,bis) )quel bonheur de changer notre traintrain .. Merci Parrain ...<br /> ________________________________________________<br /> <br /> NB = dont double sur le blog " chez rocky" (and co )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité