Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
5 avril 2009

tube incroyable d'une inconnue, repris par elton john !



Sortit en 1981, ce tube inouie de JANIC PREVOST, inconnue avant comme après,
fut repris immédiatement vu le succès par Elton john !

Ce disque passait plusieurs fois par soirée en discothèque, à la demande des clients et pratiquement partout !

j'ai retrouvé l'info sur le blog de notre amie
MAMIE VINYL

( en lien ici ! )

De mémoire, je ne connais que 2 cas similaires =

- LUIS PRIMA dans
"just a gigolo" -

- JHONNY dans la reprise de chubby checker
" lets twist again"

Ces 2 titres étaient demandés plusieurs fois par nuits dans les grandes discothèques parisiennes ...

A noter que ELTON chantait en phonétique et non en FRANGLAIS, peut-être a t'il apprit notre langue depuis !    ( comme les Beatles dans "Michelle" )

Publicité
Commentaires
M
je n'arrivais meme pas a trouver l'originale sur le net, heureusement que j'ai ma collection personnelle. J'ai fait une vidéo rapide car j'ai vu que mon lecteur ne marchait pas.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=h6sVzYWzK9U<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité