Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
10 avril 2009

j'ai eu des news de gilles marchal, il m'a écrit !


Gilles Marchal - Comme un étranger dans la ville

Vieux pote à moi, je n'avais pas de ses news depuis 28 ans,
il m'a écris par MSN, il a eut un sacré coup dur..

Leucémie+greffes, bref, la survie ...

il s'en est relativement sortit et vit au calme près de la forêt.

il est écrivain pour les chaines télé d'histoires et animaux ..

Allez, accroche toi GILOU !
jtembrasse ..

Publicité
Commentaires
E
merci d'être passé sur mon blog pr le 2001ème billet!
L
Depuis le temps que l'on devait se croiser et bien c'est fait !<br /> <br /> je met GILLES en lien , comme cela nos lecteurs ne louperont pas ton info !!<br /> <br /> A bientot j'espère, <br /> <br /> Michel
E
ça n'a rien à voir avec ton article, mais j'ai fait un post spécial pour le 2001ème billet sur mon blog. N'hésite pas à venir rebondir.
A
Je dirais même plus : il a écrit un livre formidable sur l'histoire de France ! Un livre humoristique qui me fait toujours mourir de rire !<br /> Pour en savoir plus --> c'est ici : http://www.gmarchal.net
M
Oui je connais, j'aime bien cette chanson. Ma maman à "l'etoile filante" en 45t, et puis je connais aussi "pauvre Buddy River"<br /> Encore quelqu'un qu'on entends jamais à la radio, malheureusement.<br /> Très bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité