Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
13 avril 2009

un des miraculés du 3 février 1959, Frankie sardo !


Il était de la tournée "cauchemar" WINTER DANCE PARTY

( dont l'affiche est sur la page d'accueil )


Où périrent : Les Crickets, Buddy Holly, Big Bopper, Ritchie Valens ...

Ils la poursuivirent toutefois, avec les miraculés :

( Dion et Belmonts, Frankie Sardo, les Shadows )

Publicité
Commentaires
L
Elles étaient cul et chemises avec les maisons d'éditions, alors ne passaient jamais les originaux, donc nous ne les conaissions pas, ce que peu de gens peuvent imaginer quand on raconte celà !<br /> <br /> Par exemple j'ai entendu la 1ère fois GEORGES ULMER un franco-nordique chanter "sois pas cruelle" bien avant de savoir que ELVIS existait !<br /> idem bien sur pour "nouvelle vague" qui passait 10 fois par jour, mais jamais entendu la version des COASTERS, genre 10 ans plus tard..<br /> ya 5000 exemples comme cela que les gens ne pourraient pas comprendre ! Ni même imaginer !
L
La même malédiction pour les Coasters dont le "Three Cool Cats" devint le très naze "Nouvelle vague"... Ricard Entonneau ne reculait devant rien! Surtout si le flouze lui engraissait le bide!
L
Littérallement massacrée par le TRICARD =<br /> <br /> j'ai révé cette nuit même <br /> que tu me disais je t'aime ..<br /> <br /> ca fait vraiment de la peine de voir de si belles mélodies à voix d'or se faire martyriser par des pingoins de toutes sortes !<br /> Et l'autre pomme en a vendu des tonnes en + car à cette époque, on ne connaissait pas l'original !!<br /> <br /> et ouai !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité