Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
22 avril 2009

réponses groupées à notre "chouchou" la dame noisette !

d'abord merci pour tes 11 commentaires, tu n'es pas "chouchou" pour rien ...La fidélité fait toujours plaisir !

- Pour le tréport, j'ai déjà signalé que c'était pour moi le port le +typique, j'adore cette ville, bien que je vais plus souvent à Trouville/Deauville, mais c'est seulement à cause des casings...En tout cas tu es la bienvennue puisque LESLIE te le soulignes !
- Pour la belgique, tu prèches un convaincu, la dernière fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé dans une poubelle, jeté par 4 malabars, à 4 h du mat !
je m'étais accaparé le micro d'un kakaoké avec la complicité du DJ qui n'était pas belge et qui voulait déconner, alors j'ai fais un SHOW R'N'R ( j'étais beurré ) autant ca plaisait aux nanas, autant ca déplaisait aux belges supers jaloux des Français, alors aux chiottes, ils m'ont choppé à plusieurs, et après le baston, jme suis retrouvé dans une poubelle ...Alors vive la belgique !! MDR !!
-Pour la malheureuse Gloria Jones, il faut se remettre dans le contexte inimaginable de l'époque, la TEREXMANIA, comme nous le soulignons LESLIE, JUTHO et moué, était l'équivalente de la BEATLEMANIA, donc les Fans Furieux mirent sur le dos le décès tragique de MARC, car il ya tjours des fanatiques comme aux FOOT, qui impérativement cherchent un coupable du genre "à mort l'arbitre" alors qu'éffectivement c'était la plus à plaindre, mais le monde ne changera jamais ..

- Pour la fameuse pochette "censurée" , datant des années 50, il va de soi que cette décision de l'oter des bacs ne vient pas ne nous..D'ailleurs, comme le souligne LESLIE, c'était plutot marrant, moi je l'aurai laissé telle quelle !

- Pour le titre de clodo hanchois, c'était marqué sur la ligne du dessus, la reprise navet s'appelait ALORS SALUT et mamie vinyl nous as bien aidé à le trouver .

- Concernant le groupe ABBA, avec toi on méne au score 3 à 2, ( toi, juthova et moi ) on préfére aussi ce titre!

- Concernant les KINKS c'est tout comme les WHO, ils passèrent leur carrière a défrayer la chronique par des trucs spectaculaires et invraisemblables, mais bizarrement les 2 fréres ennemis sont encore en vie ..

Vouala c'est a peu près tout !

Merci Claudine et kisouilles !

Publicité
Commentaires
R
je me souviens de cette anecdote , tu me l'as déjà racontée !!!mdr !!!!
L
Merci d'aimer mon cher Tréport! La dureté du relief et la relative absence de vie culturelle semble repousser les gens, mais franchement y'a pas de quoi...<br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je vous accueillerai pour manger ou boire un verre! (voire plusieurs verres!)<br /> <br /> A bientot! Leslie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité