Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
22 avril 2009

+ de 8000 visiteurs ! + de 27000 pages lues ! mais là, j'lai pas vu venir !

Bin comme jme suis laissé surprendre alors je met le CLIP qui m'a le + surpris ces temps-ci ! Celui de notre ami Michel JUTHOVA le stand by me rural mondial ! Il signait ainsi son entrée en scène de fort belle façon ! Je le remercie au passage ! Et TANKS à vous toutes et tous de votre fidélité !
Publicité
Commentaires
E
mais de rien: en tout cas, j'ai hâte de voir ce futur billet. Tu m'as mis l'eau à la bouche...
L
pour les 10.000 ( donc dans une dizaine de jours ) je ferai le bilan, équipe incluse bien sûr, mais aussi ( l'air de rien ) ya plus de 700 vidéos en place, ce qui est énorme !<br /> <br /> Oui c'est prévu, car ya un truc marrant, je devais me servir de mes relations des anciennes salles, environ 500 contacts émails, mais en fait, je n'ai prévenu personne du tout ! <br /> <br /> Comme quoi tes conseils étaient judicieux ..<br /> <br /> tanks OLIVIER !
E
j'espère que l'on aura droit à un superbe billet sont tu as le secret pr les 10 000!
L
En route donc pour les 10000 !!<br /> <br /> mais surtout = + de 29000 pages lues !<br /> <br /> <br /> mais Merci quand même !
N
bravo mister lovemetender!!!que ton blog sympathique continue encore longtemps...<br /> <br /> ce soir j'avais l'ordi pour moi toute seule, là je t'ai fait un sacré lâchés de comms lol!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité