Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
4 mai 2009

l'énigme irrésolue du 21 novembre 1965 !! Meurtre où accident ?

_nigme

Tout le monde connait l'histoire des débuts de Mireille Mathieu et Georgette Lemaire !

révélée par l'émission de raymond marcillac "télé dimanche" et qui devinrent stars avec un
inégal succès !

Mais à cette émission, une troisième chanteuse passa aussi à l'audition, avec une voix sensiblement égale qui imitait un peu aussi edith piaf !

Mais ce qui restera une énigme à tout jamais, c'est qu'elle fut retrouvée MORTE en rentrant chez elle en banlieue parisienne, écrasée par la rame de métro, entre 2 stations !

A cette époque, les portes se fermaient à l'aide d'une tige d'acier, poussé par de l'air comprimé, il fallait la force d'HERCULE pour pouvoir les ouvrir !

Alors comment une petite bonne femme y est elle arrivée ?

Et même si elle est passée par les fenêtres, pourquoi n'y a t'il eut AUCUN TEMOIGNAGE ?

Le dossier fut classé "sans suite" il n'y eut aucune enquête policière pour élucider ce mystère !

Mouai, moi jveux bien.... Suicide parce qu'elle n'a pas gagné ? Où meurtre ?

j'ai lu ceci dans une vieille gazette, il y avait à peine 3 lignes sur ce fait divers..

Publicité
Commentaires
L
Ni la télé, ni la radio, ni les grands journaux, j'ai lu cela dans une bibliothèque, une gazette qui relatait celà en peu de lignes, c'est vraiment par hasard que je suis tombé dessus, par contre, j'ai vu l'émission en direct, et je m'en souviens fort bien, car elle a fait beaucoup de bruit cette "bagarre" pour étre la nouvelle PIAF.<br /> mais j'ai pas noté le nom de la pauvre victime, et souvent j'y repense quand jvois Mireille à la télé!<br /> les flics ont étouffé bien vite cette affaire, et c'est celà qui est étrange !<br /> Une chute dans le métro, ya toujours des témoins !<br /> très étonnante histoire, méconnue du grand public !
M
je connaissais l'histoire de Mireille et Georgette Lemaire mais je ne savais pas qu'il y'avait une troisième chanteuse. Merci tu combles mes lacunes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité