Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
10 mai 2009

mot pour leslie/olivier/michel ( bientot les 10 000 ! )

l_gends

Mes amis, comme çà va plus vite que la musique,

considérez donc que nous atteindrons le dix millième

lecteur
aux environs de mardi 12/5 dans l'après midi !

Comme de mon coté je tracerai un ptit bilan amical résumant
du 13 nov  au 12/5,

du votre
, inventez ce que vous voulez pour fêter à votre façon
ce moment
symbolique !


hé hé hé
MERCI d'avance !

Publicité
Commentaires
E
Et bien vivement le 10 mai que l'on fête dignement les 10 000 visiteurs!
J
10 000 lecteurs whaouuuu !!! Ben ta raison loveme , ça se fete.<br /> Pour ma part, et si tu es OK bien sur, je propose de celebrer l'évènement par un Blind Test bien rock ou les lecteurs pourront se mesurer les uns aux autres et en direct. Un total de 20 points à gagner en reconnaissant dans la séquence musicale, le titre du morceau ( un demi-point) et l'artiste principal du disque (un demi-point). Et il y en aura pour tous les goûts. Connaissance, souvenir et rapidité devront être vos qualités. Qui remportera le trophè d'or du "dix millième"? Rendez vous Mardi 12 Mai à 20H précise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité