Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
25 mai 2009

notre parrain ( pantheon of RNR french ) passé le rio grande


Une de mes préférées !
( 1986, réedition 1992 )


Tu nous manques ALAIN !

Publicité
Commentaires
L
Bah...pas de problèmes! Et il est vrai que toutes les radios n'ont pas diffusé Alain... Mais France Inter, les grandes généralistes comme RTL ou Europe, ont fait leur part de boulot!<br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi sur le déferlement un peu indécent après sa mort... Nagui qui a fait un "hommage" vite baclé à base d'images récentes de ses propres émissions... Il aurait mieux fait de prendre son temps et de proposer une vraie retro consistante... Mais c'est trop tard!!!
N
j'écoute RTL2 !!!lol mais surtout des cd et encore de cd sur le chemin du boulot...voilà certainement pourquoi je ne faisais pas gaffe..j'avoue toute honte bue LOL!
L
Euh...t'écoutais quelles radios ? Depuis un an, les singles de "Bleu Pétrole" étaient réguilièrement diffusés ! Je ne pense pas que Bashung était oublié, très loin de là!<br /> <br /> Par contre, le déferlement après sa mort, c'est comme toujours... Too much c'est too much!
L
Encore pire pour les "djeunz"... Leurs radios à la con genre "3 initiales" sont honteuses (oui...c'est sûr! on le savait). La boucle de chansons y revient toutes les heures et demie ! Et ils "tiennent" une journée avec 30-35 titres...<br /> <br /> Tu parles d'une tristesse...
N
tu vois moi ce qui me fait "sourire" c'est que le pauvre bashung on l'entendait presque jamais plus et là après son décès, tout le monde sur les ondes à la télél parlait que de lui!!il aurait peut être eut plus besoin de son vivant que l'on passe plus souvent ses chansons.<br /> tout le monde le connaissait et patati et patata, j'ai l'impression que certains chanteurs se faisaient "mousser" sur les cendres de bashung.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité