Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
1 juin 2009

OPEN BAR de Leslie

open2

Premier à répondre à l'appel de l'Open Bar c'est Leslie. Et avec une playlist qui faut l'avouer déchire grave. De mon coté, j'avoue avoir un petit faible pour le Taj Mahal de Jorge Ben, avoir remis mes doc marteens en écoutant les Beru (tous les doigts en l'air), bien me marrer avec l'extrait de "la vie de Brian" et vraiment class le "Heroes" de Bowie. Quand à son choix pour Johnny Cash, belle et triste chanson.

Allez Leslie, c'est ta tournée.

medcalf09

Un morceau de musique pour...

...être de bonne, bonne, bonne humeur le matin: The Hold Steady, Constructive Summer.

...siffler en travaillant: Monty Python, Always look on the bright side of life.

...partir au bout du monde: Jorge Ben, Taj Mahal.

...draguer avec classe: David Bowie, Heroes.

...danser toute la nuit: Funkadelic, One nation under a groove.

...que les draps se souviennent: Ike et Tina Turner, I've been loving you too long.

...se rappeler quand on avait 15 ans: Bérurier Noir, Porcherie.

...peter l'ambiance dans une soirée: RATM, Killing in the name.

...pleurer un bon coup: Johnny Cash, Give me love to rose.

...décompresser en vacances: The Ramones, Blitzkrieg bop.

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est toujours sympa de découvrir les gouts musicaux de chacun avec souvent de véritables perles qu'on avait oublié. J'espere bien qu'on verra la selection de Mamie et Willy (ou la je m'attends au pire), Noisette, Tina, Fender, Rocky, et bien sur Olivier et Loveme...
L
Merci Michel pour les liens Youtube, j'y ai pas pensé...! Excellente initiative de ta part comme toujours!<br /> <br /> La tienne était excellente aussi, mais je confesse ne pas connaitre certaines !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité