Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
1 juin 2009

ROCKY PENSE !!!

sc_ne

Et OUI mon poto, un énorme concert comme celui de Jessé se prépare avec minutie, tant et tant de réglages de toutes sortes, faut pas de larsen ( lupin ) quand aux balances, jt'en parle même pas, ça rendrait jaloux Mr Roberval, si tu raccordes mal les fils tu te retrouves à la pêche (sic, mauvais calembour )
Mais ce fut parfait, on voit que tu connais la musique ! ( re-sic )
Si ta charmante femme te fais un jour une scène, rappelle lui avec le sourire dont tu as le secret que tu sais bien les faire aussi !!! ( re-re-sic )

Blague dans le coin c'était extraordinaire, jsuis gavé par mail de félicitations sincères pour l'ensemble de vos prestations, SYLVIA, ROCKY et bien sur JESSE !!!

TANKS pour tout mon POTO !

Publicité
Commentaires
R
super article , ouais faut assurer un max pour éviter le lupin !oui je m'en souviendrais si ma femme (Patsy garette!) me fait une scène ....<br /> merci à toi mon poto
Publicité
Derniers commentaires
Publicité