Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
19 juin 2009

EXCELLENTE IDEE = je transmet l'initiative = événement considérable !!!

Un visiteur de votre blog "La tragédie du Rythm's and Blues" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Grand rassemblement en chanson :)

Bonsoir à tous,

Je vous écris en lien avec le post de Juthova ( blog LA TRAGEDIE ) il y a un mois de çà sur le rassemblement de quelques milliers d'anglais chantant tous en coeur Hey Jude.

Comme vous nous sommes restés sans voix devant les vidéos diffusées par T-Mobile sur le Flashmob de Trafalgar Square et on s'est dit qu'on voudrait, nous aussi, vivre ce genre de moment à Paris. C'est pourquoi nous organisons le dimanche 5 Juillet un rassemblement géant sur le champ de Mars !

Nous avons crée une vidéo pour illustrer notre projet, vous pouvez la regarder ici : http://fr.video.yahoo.com/watch/5320034/14025987

Pour mettre en place l'événement un groupe Facebook a été créé il y a un mois par Florian, un jeune étudiant de vendée auquel nous nous sommes ralliés. Nous comptons déjà plus de 37.000 membres !
http://www.facebook.com/group.php?gid=81200462506&ref=ts

L'objet de ce mail réside en réalité à vous inviter à rejoindre le groupe puis cet événement (http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=111829831070) afin que tous ensemble, nous arrivions à faire mieux qu'à Trafalgar square ...parce que nous aussi on sait chanter :)

Avec l'aide d'une agence de communication qui nous a contacté au vue du nombre de personnes que cette organisation enthousiasmait, nous avons réussit à trouver un sponsor, Yahoo! qui nous financera la partie technique afin que nous puissions faire une "VRAIE" réponse aux Anglais (caméra, son..) !

Nous venons tout juste de mettre en place un système d'inscription sur le blog du sponsor http://www.pointdexclamation.fr/

En bref, nous vous contactons car plus cette information sera reprise, plus cet événement sera GEANT !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, des remarques....

Merci beaucoup,
Elsa

_________________________________________________________________________________

Ci dessous le fameux CLIP dont parle ELSA !

Que nous avions déposé sur notre BLOG,

et dont elle fait référence !

Publicité
Commentaires
L
Comique ta phrase "silence radio" <br /> ne devais tu pas me rappeler pour un passage à ta propre radio du samedi ???<br /> J'ai recu plusieurs fois d'étranges messages te concernant, style 'perdu à l'étranger" volé, paumé, envoyer moi du fric...<br /> comme j'en recois 5/6 par jours dans le courrier indésirable j'ai considéré cela comme intru, j'espère seulement que ceci est faux !<br /> Je serais à votre concert de Drancy le 5 décembre, j'espère y retrouver les lionceaux que j'ai connu au golf drouot, si c'est eux, bien sur !<br /> Amitiès aux vinyls ! et à bientot les potos !
C
BONJOUR MICHEL PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES...DEPUIS LA FÊTE DE LA MUSIQUE SILENCE RADIO.....COMMENT VAS TU ???????? TOUJOURS SUR LA ROUTE DU ROCK N ROLL???????? FAIT MOI UN PETIT MOT CELA ME FERAIS PLAISIRS AINSI QUE MES CAMARADES LES VINYLS.... BIZZZZ...... JEAN CLAUDE
J
He bin maintenant, il va falloir suggerer un morceau pour concurrencer le hey jude des anglais!
L
BIGRE de BIGRE !!<br /> <br /> Là on décrocherait la timbale !!!<br /> <br /> Ha que BRAVO !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité