Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
18 janvier 2009

MERCI de la prèsence de BIRDIE ! ( blog = ROCK CITY BOOGIE )

g_ne

Merci à BIRDIE grande passionnée de RNB/ COUNTRY, et qui possédes d'excellents BLOGS s'y consacrant, dont un très original sagissant d'un éphéméride style TEXAN extrémement bien construit !
en partant de son lien posé = ROCK CITY BOOGIE vous pourrez accéder à ces autres merveilles !

mais le débat ne fait que commencer, on occulte l'amitié et on se lance dans la mélée !!

et HOP !!

Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi Birdie sur ce blog très sympa:ça promet de sacrés débats!
L
Mon com sur janis dans ton blog ne passe pas, peux tu le poser toi de ma part ?<br /> <br /> titre= dieu pardonne, moi pas !<br /> e reprend à mon compte cette phrase célèbre pour le clonage de JANIS JOPLIN<br /> <br /> L'interprétation de Bette Midler exceptionnelle n'est pas mise en cause !<br /> <br /> je ne pardonne pas à son producteur Mr P.A ROTCHILD, d'avoir éffacé le titre du film d'origine PEARL ! pour le remplacer pour une question de gros sous en THE ROSE ! evitant ainsi de verser des royaltis aux ayants droits !<br /> Ce pingre étant le mieux placé au monde, puisqu'il était aussi le producteur de l'album posthume PEARL !<br /> Ainsi, JANIS n'est pas citée, aucun de ses succès ne parait dans ce film énorme !<br /> Ce film à multiples récompenses, est un comble pour cette merveilleuse chanteuse, mais pas un mot sur elle, même pas au générique !<br /> pfffffffffffffffffffff
G
Bonsoir vous deux ! Je vais allé y faire un tour sur ce fameux site pour jouer le curieux et m'en prendre plein les oreilles. Je signale que je vais bientôt transformer ma rubrique "Playlist". Bientôt elle fonctionnera par cycle d'une douzaine ou une quinzaine de titres. Le premier supplice pou ceux qui le voudront sera JANIS JOPLIN ensuite je pense à ... plein de choses sympa qui réveillerons quelques souvenirs de quand on étaiement jeueueueunes !!! La nostalgie lorsqu'elle nous tien, comme dirait Eddy: "Il y a toujours un coin qui me rappelle..." A bientôt et bonne fin de soirée ! Gérard
L
Quand on aime on ne compte pas, on conte ....<br /> <br /> Ce serait cool que tu notes ds tes fav, les blogs de mes amis cinéphiles, qui sont aussi des passionnés graves de RNB !!<br /> - le cinéma d'olivier ( dont je suis aussi chroniqueur )<br /> - Le site du cinéma et de la littérature, dont l'auteur GERARD ROCHER, est un témoin contemporain de l'épopée du ROCK !<br /> Tanks blue blue blue suède shoes !
B
Wouah quel honneur ! c'est trop !<br /> Have a rockin' day
Publicité
Derniers commentaires
Publicité