Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
10 février 2009

Compte tenu que le DEBAT est copieux, il est regroupé en catégorie LE ROCK EST-IL MORT ?

Billy Bridge et les Mustangs Le Grand M

Et dire que ce PIGNOUF fit l'OLYMPIA en vedette avec ce navet !!!!!

Posté par lovemetender à 12:25 - 1 bis ) TEMOIGNAGES D'UNE EPOQUE - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Morte de rire!!allez un peu d'imagination, moi je suis partie dans un grand délire, il faut imaginer Indochine entrain de chanter le madison!!

Ce qui est rigolo ceux sont les musiciens derrière qui se déplacent.

Bon soyons gentils c'était d'époque!! si tu rencontres le ténébreux Nicola sarkis propose lui de refaire la chanson j'adorerais !!!

Posté par noisette27, 02 février 2009 à 22:48

jvais te dire un truc noisouille !

Billy Bridge chante encore avec la troupe des anciens yéyé, la vedette est richard Anthony qui ressemble maintenant à démis roussos mais encore plus gros !!
Et crois moi,il fait encore le même MADISON !

Allez danse, le grand M !!! Bravo !!!

allez le A oui !!!

mort de rire

Posté par lovemich, 02 février 2009 à 23:52

la fin des haricots...

Toutes ces vagues à la con qui ont innondé le rock du début des années 60 et qui ont contribué à le décrédibiliser : twist, madison, hully-gully, foumoila... Je ne peux défendre ça!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 30 janvier 2009 à 08:38

Je pense que ces chansons là ont quand même moins détruits le rock, que la vague disco qui a bouffé les rockers, et maintenant le rapp qui bouffe tout le monde et qui me déglingue!

Posté par noisette27, 02 février 2009 à 23:00

Pour ce qui est du disco, seuls les opportunistes issus en priorité de la scène anglaise des années soixante y'ont réellement succombé (et encore..."Miss You" des Stones est-il réellement disco avec cet harmonica bluesy... Par contre, Rod Stewart a pondu (chié?) quelques trucs infames sous couvert de modernité...)

Le disco n'a pas réellement bouffé le rock qui, à cette époque connaissait comme une seconde jeunesse avec le punk et les débuts de la new-wave!

Pour ce qui est du rap, force est de constater que le coup porté fut plus rude! Ce qui ne m'empêche pas de considérer certains rappers comme des talents indéniables parfois ouverts au rock ("the Roots", NERD, Outkast, Cypress Hill, Mos Def...) et qui ont compris que l'enfermement dans un style caricatural ne les meneraient nulle part (traduire : bling-bling, bagnole, et belles pépées...)

Pour ce qui est du rap à la française, je suis en très très grande partie d'accord avec toi, Noisette!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 03 février 2009 à 13:45Dick Rivers  Est- ce que tu le sais

Oui cela fait de la peine, Pauvre RAY CHARLES et son trop bon WHAT'D I SAY !!! Mouai .....quel gachis !

Posté par lovemetender à 21:28 - 1 bis ) TEMOIGNAGES D'UNE EPOQUE - Commentaires [10] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Faire un pont..

Il à osé mais bon le niçois avait des fans quand meme à l'époque..

Posté par jagger, 28 janvier 2009 à 07:12

un seul point fort

c'est le seul artiste francais a avoir rencontré elvis !!

la tof célébre est dans = hommage du show biz

Posté par lovemich, 28 janvier 2009 à 12:59

mise à jour

salut 'pa.

Mon blog tient le coup.
j'ai vu ton truc des mot-clès.
okay.
Je l'ai mis à jour.

bye.

Posté par sodangerous, 28 janvier 2009 à 15:36

Dick Rivers? Je le trouve moins agaçant que Johnny, mais ça, c'est pas dur!
Sinon, je n'aime pas ce qu'il fait: je me souviens surtout d'un intreview ds laquelle, il déclarait adorer le groupe Pearl Jam.
Rien que pr ça, je le trouve sympathique.

Posté par eelsoliver, 28 janvier 2009 à 16:14

je me demanadais Lovemich si tu connaissais Pearl jam et si tu aimais ce groupe?

Posté par eelsoliver, 29 janvier 2009 à 11:19

pas trop

j'ai vu quelques bandes sons en animation, mais je sais pas si c'est eux, si oui, donne moi un titre jvais le mettre en clip

merci !

Posté par lovemich, 29 janvier 2009 à 12:30

ton commentaire me fait penser à leur clip "do the evolution" et ce n'est vraiment pas leur meilleur morceau.
Je te conseille d'écouter les abums versus, vitalogy, no code et le dernier intitulé sobrement "Pearl jam".

Posté par eelsoliver, 29 janvier 2009 à 18:00

tout un style!

"Est-ce que tu le chais, est-ce tu le chais?"

Tout dans le phrasé et l'intonation, de l'inimitable!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 30 janvier 2009 à 08:39

ouaaaa et bien moi j'aime dicky en tout cas il avait un sacré déhanché non!! le problème c'est que les traductions étaient certes peut être fantaisies, je ne connais pas l'anglais. Mais bon Dick il ne faut pas oublier, Cinderella, Je t'ai reconnue elle est superbe cette chanson d'amour, mieux que les vulgarités de certainc chanteurs rappeurs, et puis Nice baie des anges, elle est belle aussi cette chanon.

C'est grâce à des chanteurs comme ça que le rock est venu jusqu'à nous. Ils avaient quand même dans les 16 ans à l'époque quand ils chantaient, c'était la génération après guerre. Ils n'avaient pas non plus toutes ces facilités de maintenant.Pour percer il fallait s'accrocher. Il dure quand même, malgré tout, quand on voit des chanteurs chanteuses qui se prennent pour des stars, tout ça à cause de deux émissions, que je ne regarde jamais. D'ailleurs dick rivers avait dit en parlant du style star ac que c'était tout simplement du karaoké il n'a pas tord je trouve; Je suis de loin en loin sa carrière, mais hélas je crois qu'il ne trouve pas de paroliers musiciens qu'il lui faudrait.

Posté par noisette27, 02 février 2009 à 23:13

JOHN LENNON !!

rockPosté par lovemetender à 23:16 - 1 bis ) TEMOIGNAGES D'UNE EPOQUE - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Un très grand nom du rock est mort ce jour là mais pas le rock!
Tu connais mon opinion à ce sujet.

Posté par eelsoliver, 26 janvier 2009 à 18:59

rien de plus normal olivier

personne ne fait exception, on est tous marqué par l'influence de sa jeunesse !
quand tu écoutes mariano et tino rossi, et que d'un seul coup on passe ELVIS !

Crois moi, la terre a tremblée !!

Posté par lovemich, 26 janvier 2009 à 22:10

C'est tout à fait ça, lovemich!!! Quand Nirvana nous est tombé sur le coin de la gueule, à Olivier et moi, la détonation fut moindre malgré tout car les fondations étaient solides !!!

Tandis qu'avant 1954...le désert ou presque!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 03 février 2009 à 13:52

et oui leslie !

imagine quand après tino rossi et mariano, tu entends ELVIs pour la 1ère fois !!

jte raconte pas le choc avec les potes d'école !!

Posté par lovemich, 03 février 2009 à 16:25

Commentaires

yeahhhhhh !! un article for me !!

yeah j'aime le rnb, pas ces trucs genre pussycat dolls, je rassure lol le vrai !! comme ici sur ce blog !!
un peu dommage que ce mot r'n'b' ait perdu de son sens...

c'est vraiment gentil :) kissssssss

ps : sinon pour la photo, je suis morte de rire ! au début je voyais pas le rapport mais après j'ai utilisé mes neurones...

bon je vais faire dodo, je tiens plus debout

je repasse dans la semaine promis

Posté par tinalakiller, 20 janvier 2009 à 23:36

COMMENTAIRE INTEGRAL ( je cite )

Ah mais je suis d'accord avec toi pour distinguer le rock n' roll des fifties avec ce qui a suivi! (sur le plan sonore essentiellement) Cependant, vu leurs racines communes, ce serait dommage de jeter bébé avec l'eau du bain, en inventant de nouvelles dénominations à chaque fois qu'un gratteux règle son ampli de façon différente!

Le Killer, la Georgia Peach, le King et tous ceux-là ont ceci en commun avec leurs rejetons : l'ATTITUDE, celle qui dit en gros "et si ça vous plait pas, allez vous faire foutre!"

Ces différentes générations ne sont que l'équivalent des familles normales...et donc un seul nom pour une seule famille! D'ailleurs sur ton blog, tu abordes aussi ces générations suivantes!

Quant aux chanteurs fifties, ce serait oublier que des groupes existaient bien avant les Beatles (ou même avant les Shadows tant qu'on y'est!) : on pourrait parler du fabuleux Johnny Burnette Trio, des Blue Caps de Gégéne, etc...

Quant à Lennon, sa fameuse phrase sur la mort du rock...je ne l'ai jamais trop prise au sérieux! A la limite, je préfère celle-ci : "si il avait fallu donner un autre nom au rock, on aurait pu l'appeler Chuck Berry".

Mais que cela ne nous détourne jamais de l'essentiel : morte ou vivante, il faut s'enivrer de musique!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 17 janvier 2009 à 08:47

si tu préfères!

Le rock n'est pas mort, mais moi non plus je ne vais pas très bien!!!

"My My Hey Hey Rock n' Roll is here to stay!" Neil Young
"Hey Hey My My Rock n' Roll can never die" Re-Neil Young

Posté par Leslie Barsonsec, 16 janvier 2009 à 08:17

N'ayons pas peur !

Mais non mon cher Michel, le rock ne peut pas mourir. Il est comme tout les styles de musique,l subit des hauts et des bas. Il suffit qu'un groupe de génie prenne la relève des incontournables qui ont déjà un âge certain pur que d'autres aient envie de se lancer et sur le nombre... Le rock est devenu une culture, on continue à aimer Presley et les autres, on danse le rock dans les soirées, dans les bals et les jeunes ne s'en privent pas. Je suis très optimiste car le rock est entré dans les moeurs et même si certains groupes ne sont pas transcendants, ils en jouent quand même et ça, c'est formidable !
Allez reçois toutes les amitiés d'un optimiste ! Gérard

Posté par Gérard Rocher, 16 janvier 2009 à 20:10

preachin' brother!

Amen, frère Gérard!

Posté par Leslie Barsonsec, 16 janvier 2009 à 23:51

Mouai GERARD et LESLIE mouai !

Je veux bien vous croire quand à votre optimiste !
mais notez bien que les gens dansent toujours "la danse des canards" ou " à la queue leuleu" sans pour celà que ce soient des trucs à la mode !

Quand je narre le ROCK est mort, je veux dire par là que ce BLOG n'a pas été fait par hasard, il représente ce qu'était le ROCK ( le vrai ) et mis à par 3 rescapés ( LITTLE RICHARD,JERRY LEE LEWIS,CHUCK BERRY ) qui sont des vieillards maintenant, les autres sont tous décédés !
Il n'y a pas eu de relève, seulement des musiques différentes c'est tout ! Appelez celà "évolution" si celà vous arrange, mais pour moi, le mot ROCK est partit dans le néant avec ceux que je cite dans ce blog !
Ce n'est pas de la nostalgie, puisque j'ai tout les disques,mais je ne me suis jamais arrangé de la beatlemania, du twist, du madison, du disco, du hard et Cie qui vinrent derrière !
Et mème le hard fait maintenant figure de vieille école, largement dépassé par des musiques ( appelont celà comme çà ) qui viennent d'autres galaxies !
La vérité est simple, aucun chanteur de rock n'a fait parti d'un groupe ! AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est justement les mots "GROUPE DE ROCK" qui sonna le glas !
Les STONES, les WHO, les BEATLES etc c'est bien après l'épopée ! il y a 10 ans d'écart !
Le ROCK n'est pas des sixties comme tt le monde le croit, c'est justement sa mort cette période !
LENNON le savait LUI, puisqu'il a dit = le ROCK est mort quand ELVIS est partit à l'armée !
Alors bienvennu au GRINNCHOUK ! ou au SCROUTNCHY !
on est une bande de jeunes NON ?????????????????

Posté par lovemetender, 17 janvier 2009 à 00:50

Ah mais je suis d'accord avec toi pour distinguer le rock n' roll des fifties avec ce qui a suivi! (sur le plan sonore essentiellement) Cependant, vu leurs racines communes, ce serait dommage de jeter bébé avec l'eau du bain, en inventant de nouvelles dénominations à chaque fois qu'un gratteux règle son ampli de façon différente!

Le Killer, la Georgia Peach, le King et tous ceux-là ont ceci en commun avec leurs rejetons : l'ATTITUDE, celle qui dit en gros "et si ça vous plait pas, allez vous faire foutre!"

Ces différentes générations ne sont que l'équivalent des familles normales...et donc un seul nom pour une seule famille! D'ailleurs sur ton blog, tu abordes aussi ces générations suivantes!

Quant aux chanteurs fifties, ce serait oublier que des groupes existaient bien avant les Beatles (ou même avant les Shadows tant qu'on y'est!) : on pourrait parler du fabuleux Johnny Burnette Trio, des Blue Caps de Gégéne, etc...

Quant à Lennon, sa fameuse phrase sur la mort du rock...je ne l'ai jamais trop prise au sérieux! A la limite, je préfère celle-ci : "si il avait fallu donner un autre nom au rock, on aurait pu l'appeler Chuck Berry".

Mais que cela ne nous détourne jamais de l'essentiel : morte ou vivante, il faut s'enivrer de musique!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 17 janvier 2009 à 08:47

hé hé leslie ! BIGRE !

je ne te caches pas que c'est le 1er article qui " enfin" arrive à me surprendre et que je ne commenterai pas,car j'ai même cru qu'il était de moi !
il est conçu historiquemnt et chronologiquement VRAI et il n'y a rien a rajouter !
C'est un super appoint à l'épopée du rock, et devrait en fait étre en pleine page et non en com !
Ce que je vais faire d'ailleurs en reproduction !
Enfin oui enfin une personne qui sait de quoi elle parle, j'avais tant peur d'étre seul au monde, les gens privilègiant tous leur époque, sans connaitre du tout les racines de base !
Chapeau et bravo !

Posté par Lovemetender, 17 janvier 2009 à 09:22

return of the living rock

Le rock éxiste toujours, de nouveaux groupes donnent toujours dans ce registre mais si ça n'a pas la saveur d'antant c'est que l'age d'or du rock est révolu ne collant plus avec notre société de consommation. Mais qui sait, les modes tournant régulièrement (les 70's sont revenues à la mode 30 ans plus tard) et notre société du fait de la crise pouvant aboutir à un bouleversement des consciences collectives (il suffit de voir que pour Noel dernier les français ont moins consommé et non pas pour restriction budgetaire mais plutot pour prise de conscience de la futilité de cette course à la consommation) pourquoi pas le rock et sa culture libre, revendicatrice, critique? Allez ne désespère pas, ça va revenir.

Posté par indiana jones, 17 janvier 2009 à 11:03

Ne confondons pas les genres

Pour moi, le mot Rock, ne veut pas dire grand chose car cela regroupe trop de style.
Ce que j'aime, c'est le rock'n'roll 50's, le rockabilly, le jump and Jive etc, bref, tous ce qui concerne les années 40 et 50's. Après, il y'a le revival à la fin des années 70 et aujourd'hui, de nouveau un rebond. Mais pour cela, il faut savoir où il se trouve. C'est certain, on ne va pas les trouver dans les médias, ni à la TV, mais il est encore bien là. Nous avons pas mal de concerts en France mais surtout en Europe et aux States. Puis, quand j'entends qu'il ne reste plus que Jerry lee, Little Richards et que tout les autres pionniers sont mort. Et bien je peux vous dire qu'il en reste encore et que certains sont encore en pleines formes et continuent à faire des concerts,comme Lew Williams, Little Jimmy Dickens etc. Nous avons même la grande Wanda Jackson qui vient d'être nominer au Rock All Of Fame, nous avons encore aussi le fameux Fats Domino,Les Collins kids qui eux aussi continuent à faire des concerts et encore pleins d'autres !
Alors pour moi, NON, le rock'n'roll n'est pas mort !!! En tous cas, pas tant que je serais vivante !! lol

Posté par BIRDIE, 17 janvier 2009 à 22:50

Je crois que pr le rock, c'est un peu comme le ciné!
Certains pensent que le cinéma engagé est mort un peu comme le rock, et lorsque l'on demande quels sont les classiques du ciné, j'ai l'impression que le ciné s'est arrêté en 72!
Pr le rock,j'ai un peu l'impression que c'est la même chose comme si il n'y avait pas eu un seul gd groupe depuis presque 40 ans!

Posté par eelsoliver, 18 janvier 2009 à 17:13

à la différence près !

les ELEPHANTS américains que l'ont pensaient irremplacables ( tels Bogart, cooper,sinatra,Mc queen,bruner,etc car y'en a des centaines ) ont largement été remplacés par des acteurs de très grande classe !

ce que je ne dirai pas pour le RNR !

Posté par Lovemetender, 18 janvier 2009 à 17:44

Grande question...

Le rock est il mort? Difficile à dire. Je préfère dire qu'il a "évolué". Et ce n'est pas pour rien que je mets ce mot entre parenthèses. L'époque des blousons noirs, des cheveux gominés est révolue. Mais d'autres looks sont apparus, la basse qui autrefois était acoustique s'est électrifiée. les instruments, les enregistrements ont suivis la progression. Les musiciens ont fait de même. Maintenant, de nombreux groupes se revendiquent rock, mais le sont ils vraiment? Tout est question de goût. Mais avant de parler musique, le rock est aussi une question d'état d'esprit. Je n'aime pas la musique de Pete Doherty, mais le personnage est très rock'n roll. Et quand on voit que AC/DC (un groupe de pur rock'n roll) remplit des stades en quelques minutes, il y'a peut être encore un espoir. Le Hard Rock est certainement une vieille école, mais c'est la meilleure. Maintenant on parle de metal, mais de nombreux artistes de ce genre citent des artistes des années d'avant. Comme quoi... en ce qui me concerne, le choix est fait: J'adore le metal car c'est certainement la forme de rock la plus sincère et intègre à notre époque.

Posté par sgmaster, 18 janvier 2009 à 20:51

merci de ta présence SQMASTER

c'est cool de passer et ton comm est ce qu'il est !
je ferai plus tard une analyse globale citant vos propos, mais déjà, il est fort visible que il y aura conflit de génération, et c'est normal , on est toujours marqué par son époque !

tanks mon ami

Posté par Lovemetender, 18 janvier 2009 à 22:11

Quand je vois des groupes comme IRon Maiden ou d'autres groupes de hard rock ou de metal réunir des gamins de 15 ans et des mecs de 50 balais, perso, j'ai encore envie de croire que le rock n'est pas mort.

Posté par eelsoliver, 18 janvier 2009 à 23:12

T'as raison eelsoliver !

Je suis tout è fait de l'avis de eelsoliver. Ce n'est pas le rock en lui-même qui est mort, c'est la qualité des groupes. Mais dans cette multitudes de groupes qui se réclament de ce genre il jaillira forcément une perle rare! En tout cas le rock reste très populaire. Je vois mes gamins qui ont 25 et 27ans adorent se plonger dans les groupes et chanteurs des années 60 et 70 et ne dédadaignent surtout pas Elvis et consort ! A bientôt !

Posté par Gérard Rocher, 20 janvier 2009 à 17:39

disons que de nos jours il y a des bons groupes mais est-ce la releve ?
les nouveaux groupes, surtout ces petits merdeux (excusez moi du terme) qui pensent qu'ils ont tout inventé (même s'ils ne disent pas directement evidemment, sont pas encore trop betes pour ça).
il y a quelques groupes qui ont su renouveler le rock. Mais pour ta question, malgré l'arrivée de ces groupes, parfois pseudo-rock, je ne crois pas que le rock soit mort, puisque les nostalgiques en écoutent, et qu'ils arrivent à le faire transmettre à d'autres generations (like me ^^). et ca continuera !

mais tu sais, je pense que ta question pourrait se poser pour d'autres arts tels que le cinéma, la peinture, littérature, sculpture, bd, et même télé (puisque apparement c'est considéré comme un art, donc je le mets dans le lot !) etc...


PS : je confirme : très bon blog :)

Posté par tinalakiller, 20 janvier 2009 à 23:20

Commentaires

parfois, je me dis que le rock est mort avec Nirvana...
Quel groupe a vraiment fait la une depuis? Quelle vague retiendra t-on? Le neo metal? Beurk!!! Enfin, y'a quelques groupes que je sauve ds ce genre là mais très peu!

Posté par eelsoliver, 15 janvier 2009 à 16:39

jte le fais pas dire ! OLIVIER

Quarante artistes cités ds ce blog sont partis avec leur ROCK, il est donc bien mort avec eux !

d'où la necessité d'un tel blog ...

Posté par Lovemetender, 15 janvier 2009 à 16:55

Non, Olivier, le rock n'est pas mort avec Nirvana! Tu disais à Clash que le rock n'était pas mort en 1971, eh bien il n'est pas mort en 1994 non plus!!! Seulement,comme de tous temps, il existe des imposteurs, dont font partie ces fumeux Kaiser Chiottes!

Pour avoir fait des concerts des White Stripes et QOTSA, Radio birdman dans la fosse, le rock est toujours putain de vivant!

Faut pas se faire arnaquer avec le Canada Dry que peut representer Kaiser Shit et autres bouffonneries (excuse Olivier! comme The Killers, for instance!)

Quels groupes ont fait la une depuis? Oasis, Radiohead, Strokes, Stripes, chacun à leur façon et avec leur mérite...mais bon, Cobain n'a pas emporté la recette magique dans le tombeau!!!

Posté par Leslie Barsonsec, 15 janvier 2009 à 22:08

mon avis !

Le rock est mort depuis belle lurette , du moins pour son appellation !

pourquoi perdurer son NOM ?

Pourquoi ne pas changer, puisqu'il s'agit d'une zique qui n'a plus rien à voir !
Dès la fin des seventies il fallait changer le mot !
Quel rapport y a t'il entre des guitares séches et une contrebasse, avec les sons apocalyptiques de maintenant ?
ca s'appelle comment déjà ? le GROUNTCHONG ? LE BACKBURNOKS ? LE METAMAINDANSMACULOTTE ?
Bref, c'est n'importe quoi ! sauf du ROCK ...

Posté par Lovemetender, 16 janvier 2009 à 01:53

excellent!

Pas mal tes propositions pour de nouveaux noms!!!

Quant à savoir si la musique actuelle est fondamentalement fifférente de celle des décennies dorées...ou alors, on doit faire le distingo entre le "rock n roll" et le rock, et là je te suis tout à fait!

Posté par Leslie Barsonsec, 16 janvier 2009 à 06:27

Le rock des vieux chantés par des jeunes et le rock des jeunes chantés par des vieux!

Posté par eelsoliver, 16 janvier 2009 à 16:52

bien vu!

Un peu comme le disait Daran dans la "Pop Music" : "de la musique de jeunes jouée par des vieux ou de la musique de vieux jouée par des jeunes!"

Bien vu Olivier! C'est ce que l'on pense tous plus ou moins! Mais elle reste (selon moi!) foutrement vivante!

Posté par Leslie Barsonsec, 16 janvier 2009 à 23:49

à Leslie barsonsec

je suis d'accord avec toi: y'a encore de putains de bons groupes. Et puis, j'ai aussi l'impression que cela fait 15 ans que j'entends que le rock est mort...
Laissons aussi ces nouveaux groupes s'exprimer: certains ont du talent!

Posté par eelsoliver, 17 janvier 2009 à 11:07

à savoir également que bcp d'artistes ou de groupes ont évoqué le thème de la mort du rock. Perso, je n'en crois rien!
A ce moment là, cela signifie que cela fait presque 30 que le rock est mort:que retiendra t-on des années 80?
On pensait le rock définitivement enterré puis est venu le mouvement grunge!
Quel groupe actuel pourrait porter une génération? Je n'en sais rien mais certains int un gros potentiel.

Posté par eelsoliver, 17 janvier 2009 à 23:36

je continue mon commentaire sur "le rock est mort ?"

voila le probleme (là on va parler de rock très général) c'est que, à part quelques groupes, la nouvelle scène n'arrive pas à se faire de nom. Perso j'aime bien Kaiser Chiefs, ca ne me déplait pas du tout, mais ta comparaison avec Dirty Pretty Things, c'est vrai !! et on peut les comparer à d'autres groupes !
en angleterre, le rock, une espèce de britpop pas assumée se ressemble, et aux USA, c'est plutot avec un espece de rock censé etre punk (blink 182, fall out boy, sum 41 = tous les mm pour moi !!)
et puis comme y a aussi la presence scénique ca compte !

Posté par tinalakiller, 20 janvier 2009 à 23:26

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité