Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
25 mars 2009

NOUS RECRUTONS des "passionnés" (ées) !!!!!

recrute

Même "OCCASIONNELS" car il est bien connu que personne n'a de temps !!!
Si "OK" écrire aux AUTEURS ( coordonnées en bas de la colonne de gauche )

LOVEMETENDER ( michel ) LESLIE BARSONSEC ( christophe ) ELLSOLIVER ( Olivier ) JUTHOVA ( Michel )

Sinon ce serait sympa d'en parler autour de vous, et aux blogonautes aimant le RNR/RNB/BLUES/SOUL etc ..

MERCI d'avance !!!

Publicité
Commentaires
L
jtenvoie par mail les grandes lignes !<br /> ainsi que le pass..<br /> <br /> j'tinscris donc des new dans les "membres" <br /> tu vas recevoir en paralléle une "invit" <br /> ainsi ca sera confirmé !<br /> <br /> jle fais de suite !<br /> <br /> <br /> dis moi si tu gardes ce pseu ! sinon on rectifiera
J
Salut a toi, loveme.<br /> Suite à ton passage et à ton message bien sympa sur mon blog, je parcours le tien avec plaisir. Beaucoup de billets et de zic que j'apprecie;<br /> Et c'est volontier que je ferai, de façon occasionnelle, quelques billets sur ton blog.<br /> Tiens moi au courant pour le blog Lien.<br /> A bientot.
W
Salut,<br /> Difficile d'écrire pour plusieurs blogs mais je peux apporter mon humble participation en te laissant utiliser les extraits ou articles de mon blog que tu souhaiterai relayer ici.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité