Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
25 mars 2009

notre fidèle ami "THIERRY" a bien de la chance !! festival fifties !!!

affiche

ci dessous son commentaire =

___________________________________________________________

Message commenté :  les miraculés du 3 février 1959 ! Dion/the belmonts !

Yesss
ça fait peut être démodé comme j'ai pu le lire... mais moi.... J'ADORE !!!!!

D'ailleurs pour info, je vais voir les Belmonts (sans Dion hélas) en concert à coté de Barcelone au mois de mai, si, si... Un festival 100% Rock n roll

voir l'affiche !!

NB = si tu ramènes pas de belles photos je te cloue l'autre pied !!! ( Bien fait ! NA )

Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiètes pas je vais faire chauffer mon appareil photo... <br /> Il y a plein de clichés à prendre : Voitures, danceurs, artistes, tatoo, etc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité