Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tragédie du Rythm's and Blues
8 mai 2009

sur une constatation de LESLIE, ROCKY pose une question intérressante !

question

COMMENTAIRE de LESLIE

Message commenté : J'ai montré le blog à mes élèves, et à part pour Cobain, Hendrix et Morrison, la réaction génerale est "ki c'est ces Gus" ?

COMMENTAIRE DE ROCKY

bonne intiative !!!
de montrer ça aux éleves ça devrait rentrer dans l'enseignement de l'éducation nationale (et internationale!) c'est normal qu'ils ne connaissent pas , à moins d'avoir un parent qui soit tombé dedans !!!!!!mais il n'y a pas que pour le Rock'n'roll , l'autre jour sur RTL dans l'émission de sébastien il disait; qu'il parlait de (l'excellent grandissime pour moi) jean-paul Belmondo Bébel à une jeune et celle ci a répondu :
C'est qui ???????
hé oui coment faire pour intéresser les "jeunes" ???

rocky - email : rocky91@free.fr - http://rocknrollattitude.centerblog.net/

NB = rappelons que ROCKY posait ultérieurement cette question sur son BLOG, c'est donc un pur hasard de croisement d'idées

Vos AVIS sont les bienvenus !



Publicité
Commentaires
R
oui ok mais tu sais que ces concerts sont en dehors de paname meme en cambrousse presque alors tu vas plus croiser des tracteurs que des caisses !!!!!!!haha ils vont gueuler les "betteraviers" ! tant pis j'espère que l'on aura l'occase de se voir un autre moment !!!!<br /> -pour les liens ouais j'avais remarqué à chaque fois ils sont morts !! google mais lien mort ! faut juste que tu mettes ce lien et ça sera ok :<br /> http://latragedie.canalblog.com/<br /> -à Ivry dans les briques "DE LAIT" ??????? pour un belge ça la fout mal !!!!!<br /> - ça m'est arrivé 1 ou 2 fois que j'étais de dos et le keum en rentrant à dit b'jour m'ssieurs dâmes ! oups pardon quand je me suis retourné il c'est trouvé con !!<br /> -Laure "la siréne" je l'ai vu dans son plus simple appareil ouais belle nageoires !!!!!<br /> bon dimanche<br /> amicalementrock
L
jle revois au +tard le 30 mai au concert de Jessé, mais jlai vu déjà en mars, avec jessé,sa compagne, ainsi que thierry et nico, on est tous devenus potes et ca promet de belles galères R'N'R Bière !<br /> Quand à la belgique, ya pas longtemps j'en faisais l'article, car on m'a viré après un concert RNR que j'avais improvisé dans un karaoké, et ca a déplut aux mecs, jme suis retrouvé dans une poubelle à 4 h du mat !! ( je suis né dans la rue, oui dans la rue )mais je ne leur en veux pas, le DJ avait monté le coup pour emmerder les belges, lui étant franco/espagnol, mais j'ai quand même chanté 2/3 heures, avant l'accident,mais les blagues belges que j'ai raconté entre les chansons, a du déplaire ...<br /> En tout cas = bienvennu à bord mon poto ! <br /> Ca promet de belles rigolades, ca mange pas de pain !<br /> blues blues blues suède shoes !
M
Merci au Webmaster de ce blog pour le lien .<br /> ps : ne m'est plus ton lien dans la case de http:// centerblog car le lien ne marche pas , ce n'est que pour ceux qui ont le centerblog , bon Rocky aurait pu te le dire mais je pense qu'il avait sa longue crinière devant ses yeux mais bon, il n'en peut rien hahahahahaha.<br /> Mets juste dans ton commentaire ton lien et, nous on copie le lien sur google ou yahoo ou autre ^^<br /> <br /> Tu sais même moi , j'apprends encore tous les jours sur le monde du rock n' roll mais du pure rock n' roll/rockabilly hein pas les longues tignasses graisseuses qui braillent mais bon, chacun sa musique hein héhéhéhé.<br /> <br /> Je disais les médias sont fautifs mais pas seulement qu'eux , l'éducation aussi ! Bon, il est vrai qu'avec les clips de maintenant ils nous montrent plus de jolis ptits culs qui se trémoussent c'est peut être aussi pour cela que je regarde car mis à part ça, la musique qu'ils font ne me marque pas vu que c'est souvent de l'incitation à la haine soit disant raciale ! ( je ne parlerai pas de ma façon de voir les choses )<br /> Je sais que les élèves ne connaissent pas Bob Dylan ainsi que d'autres mais si tu leur parle des artistes qui se sont drogués ou fument le " jambon " la oui , ils te donneront des noms .<br /> Moi mon 1er 33T perso , c'est mon vieux qui me la offert ( la seule bonne chose qui l'ai faite ) et, c'était Burt Blanca , j'avais 12 ans . Bien sur je connaissais déjà Elvis, Buddy Holly, Gène Vincent etc..... car la famille de mon vieux était des flamands d' Anvers et la , je peux t'assurer qu'il y avait des rockeurs , même mon oncle je l'avais surnommé Elvis tellement la ressemblance était forte et tout cela sans savoir communiquer à cause de la langue mais bon chez nous il y a les wallons et les flamands !!<br /> <br /> Mon fiston me traiter de vieux de ringard etc....mais un jour que ma Bourgeoise était en vacance , je l'ai pris lui et son cousin pour faire une virée où la bière coulait à flot , il a aimé le concert ( hot chickens et dans la foulée on est parti voir les Hot Rocks à Gullegem ) Résultat , il a aimé l'ambiance des concerts mais il n'aime pas pour autant la musique sur cd , bizarre hein .? mais bon, je pense qu'il préfère l'ambiance de la beuverie comme son vieux hahahaha.<br /> <br /> Rocky, <br /> bein non , je ne serais pas la ( encore une fois eh oui ) pour divers raisons, 1 je suis collé depuis une semaine avec le dos et 2 je n'aime pas la " traversée de Paris" , pourtant j'y ai travaillé comme poseurs de briques ( Ivry et St Denis si mes souvenirs sont bons )mais quel galère pour rouler en voiture arghhhh je les tuerai ces français pour leur conduite hahahaha<br /> <br /> Pourquoi tu as été vexé , moi j'aime bien Lucas et Laure est une rude sirène ^^ , perso moi j'aurai joué le coup juste pour rire ..Bah tant que l'on te prends pas pour une damoizelle de dos , ça va encore pffffff mdr...<br /> Allez au plaisir.......Michourock
L
le 16 c'est les un an de la fille de mon fils pascal ( le cinéaste )donc anniversaire/fiesta<br /> le 17 je dois ramener à sa mère mon fils Jessy vers 19 heures maxi ..( à boulogne 92 )<br /> <br /> jvais voir si jpeux m'organiser, mais ca sera justo !<br /> <br /> a moins que tu me prétes ton JET !!!
R
que le voilou chez Chelmi !!!! heureux (comme ça glisse!) de te retrouver chez notre poto !!!! bon week-end à toi bizouilles à la famille !<br /> ps:viens-tu à l'invite de Billy le 16 ou 17 .05 ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité